Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 09:25

A2010-04-30-Calendrier-de-l-Avent-RDV6.jpg

Voilà pour ce mois. Je n'ai pas travaillé sur les pochettes car je suis toujours en grand questionnement pour défaire ou non le jaune pâle qui devrait être or.

Du coup, j'ai essayé d'avancer un peu plus sur la grille du haut du calendrier afin de me laisser du temps pour les pochettes.

Vous avez les deux jaunes sur cette photo : le jaune du paquet cadeau est le bon jaune, le jaune des grelots des rennes est le mauvais.

Pendant le mois d'avril, j'ai aussi fini le cadeau d'Augustin (la couture manquait) mais vous le verrez plus tard, je n'ai pas le temps de traiter les photos.

J'ai mis en route le cadeau de Zoé-Noah.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waouh ! Quelle avancée ! Tu as mis le turbo. Maintenant je vois bien la différence des jaunes pour tes pochettes. Si tu es d'accord on peut voir ça ensemble quand tu viens. Il me semble que pour<br /> les pochettes tu n'es pas obliger de défaire (le "mauvais" jaune à l'air de rendre bien).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chouette ton avancée ! Je me régale ! Le jaune du paquet cadeau est vraiment plus lumineux. Prends ton temps pour les pochettes. Il n'y a pas que sur ton calendrier que le père noël avance ;-) !!!!<br /> D'ici peu noël avant l'heure chez nous ! Cela me fait énormément plaisir que tu brodes à nouveau pour notre futur petit bout. Tu le gâtes déjà ! Quelle joie !<br /> <br /> <br />
Répondre