Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 22:57

Voilà ma création finie. La broderie a été terminé la semaine dernière (fin novembre, je n'étais pas en retard). J'ai cousu ce soir à l'atelier couture. Je ne suis pas trop en retard.

A2012 12 03 Broderie Noel - 2La grille vient de Lili Points. La toile est de la Zweigart, murano.

Le ruban est de la récupération d'un sac cadeau.

Il me faut encore repasser, trouver une petite barre pour suspendre le tout à ma fenêtre : joli message de Noël pour les passants ?

Je vous montre une photo dès que possible.

Le dos :

A2012 12 03 Broderie Noel - 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo Delphine ! Objectif atteint. J'aimerai bien le voir en situation ;-). Pas pu finir ma broderie. Pas trop déçue car l'année prochaine elle sera prête pour Noël !!! Je te souhaite de très<br /> belles fêtes et de beaux partages en famille. Zizoux
Répondre