Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 14:46

Voici LA photo de mon avancée du calendrier. La photo n'est pas excellente car elle est prise par un appareil photo car notre appareil CANON reflex numérique (qui n'avait que 5 ans) vient de casser ce week-end.

A2010-06-01-Calendrier-de-l-Avent-7RDV.jpg

Je reconnais que j'ai un peu triché car hier à midi, la broderie n'était pas à ce point-là. Il manquait une bonne partie du traineau et des cadeaux. Je n'avais pas eu le temps de beaucoup avancé. En effet, mes amis vont bientôt recevoir le coup de fil magique leur annonçant l'attribution de l'enfant qu'ils attendent en provenance de la Chine depuis plus de 5 ans. Le cadeau n'avait pas du tout été commencé et si je ne veux pas être en retard, il fallait que je m'y mette. Ce projet avait donc un peu pris la priorité. Une fois bien avancé (50% de la broderie réalisée), j'ai été soit trop occupée par d'autres projets, soit trop fatiguée pour broder. Mais hier, j'ai profité de récupérer des heures pour passer l'après-midi à l'atelier de broderie. Il manque encore, pour cette partie, les croix et points lancés au fil doré de soie. Après, il me reste 8 ou 10 cases à broder mais je ne sais pas encore si je défais les cases déjà brodées pour mettre le bon jaune.

Surprise pour la prochaine fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Delphine ! je ne trouve pas que tu ais triché : on n'a qu'à dire que c'était au fil du rasoir !!! En plus, c'est pour la très très bonne cause, alors !<br /> Sans vouloir insister, je pense que tu ne devrais pas défaire. Après l'avoir vu en vrai je peux dire que ton jaune met bien mieux en valeur le reste que celui qui est d'origine. C'est bien sur la<br /> réalisatrice qui aura son dernier mot ;-).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ton avancée et merci d'être au rendez-vous ;-) La cigogne arrive ! Noël en juin, c'est magique ! Bientôt l'heureuse nouvelle d'un nouveau bonheur à partager ! Moments magiques, intenses<br /> et extraordinaires !<br /> <br /> <br />
Répondre