Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 19:57

 undefinedVoilà le deuxième que j'ai commencé et fini aujourd'hui. Il est simple mais il a une bonne bouille.

Les 25 animaux de la crèche (mouton, lapin, éléphant, baleine, hippopotame, girafe, autruche, lion, canard, oiseau, escargot, ours, hérisson, kangourou, castor, libellule, pieuvre, crabe, papillon, poisson, chenille, tortue, serpent, souris, grenouille).

Il ne faut pas croire, ce n'est pas les seules broderies de décembre. Il y en a trois qui ont été terminées mais qui ne sont pas montées sur les bavoirs. Je vais passer  à la couture de ce pas, peut-être les trois bavoirs seront sur le blog avant minuit!!

Sinon, je vous souhaite à tous une excellente année 2008, de mon côté, pleins de projets sont prévus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'admire la création des petits animaux , je me suis d'ailleurs inspirée de la tortue , pardon <br /> comment les crées tu? as tu un logiciel ? en tous cas chapeau.
Répondre
Z
J'ai créé ces modèles à partir de "coloriage" que m'avez remis l'éducatrice de la crèche. Elle les a tiré d'internet.Je compte bien vous montrer l'image de base et vous expliquer le cheminement. C'est une idée que j'ai depuis un moment mais je n'ai pas encore pris le temps. J'ai d'ailleurs fini les trois derniers mais je n'ai pas eu le temps d'écrire les notes dessus. C'est pour très prochainement. J'ai un petit logiciel offert par mon papa au début de mon point de croix qui me permet de créer des petites choses : Super point de croix de micro application. Pour mon niveau c'est suffisant.Je peux te transmettre des grilles si cela te plait mais les couleurs ne sont pas dessus : je les ai créés unicouleur et j'ai ensuite composé en brodant et je ne me souviens pas de ce que j'ai choisi. J'ai jeté au fur et à mesure les grilles sur lesquels j'avais écrit.  
V
quel travail...<br /> superbes petites croix...<br /> bonne continuation...
Répondre
M
Quelle surprise ! Le blog a fait peau neuve et j'aime beaucoup la nouvelle version ! Très agréable à lire et il met bien en évidence les créations. J'espère que tu vas pouvoir y mettre toutes les archives de Zozel.<br /> Au fait, je découvre aussi le logo qui est superbe. Magnifique. Peux tu nous en dire un peu sur sa création ?<br /> J'aime beaucoup la tête sympa du castor !<br /> Milles bisesss.<br /> Maguy
Répondre