Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 00:25
Pendant ses vacances, Zohra a été productive :

Elle a fait un cadeau pour sa grand-mère paternelle en canevas :Z2007_07_zohra_artichaut_2

Elle a voulu faire un autre bavoir pour son cousin et broder le prénom en japonnais. Comme mon frère nous avait envoyé la façon de l'écrire, j'ai conçu la grille en la faisant un peu participer pour lui montrer et elle l'a brodé en quelques heures lors de notre journée "atelier travaux d'aiguilles" chez Maguy en compagnie d'Alex et Estelle.

Le bavoir n'est pas encore cousu. La photo viendra plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires