Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 23:05

BB4 n'a pas voulu attendre très longtemps : il est arrivé ce midi par Césariènne. Il a été transféré au service de réa-pédiatrique (Amiens Nord, alors que la maman est sur Amiens Sud...). Il pèse 1,5 kg et est vraiment très en avance... Les 48 prochaines heures sont crutiales ainsi que les semaines à venir, car aujourd'hui il est impossible de se prononcer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Delphine,<br /> BIenvenue à ce petit bout de choux,<br /> je viens d'apprendre sa naissance par tél (Aline)es-tu toujours sur Amiens avec bébé ?<br /> je te souhaite un bon rétablissement, et que tous les anges se penchent sur le petit berceau - A très bientot marité
Répondre
Z
<br /> Merci Marité,<br /> je suis rentrée vendredi soir après avoir vu Ethan. J'y retourne tous les après-midis en attendant qu'il soit transférable sur COmpiègne.<br /> <br /> <br />
E
Nous venons de rentrer tout juste à la maison... Mon coeur s'emballe et je m'inquiéte. Je n'étais pas là pour vous soutenir. J'aimerai là, à cet instant, être près de vous et apprendre que tout va bien pour BB4 et pour vous. J'appelle tout de suite Antoine et Maguy. Mes zizoux les plus tendres.<br /> Estelle
Répondre
D
Courage dans ces moments difficiles à passer, j'espère que la santé de ton petit s'améliorera au fils des semaines. <br /> <br /> Dahlia
Répondre
V
Malheureusement aucune parole ne pourra changer le cours des choses juste que toutes mes amicales pensées soient avec vous
Répondre