Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 10:01
Voici l'avancement de la couverture :
Le carré vert a été fini dimanche soir en attendant l'heure du dernier "tirage" de lait.

Hier, j'ai commencé le carré mauve. J'ai pas mal brodé car je ne suis pas allée sur Amiens. J'ai attendu qu'Ethan arrive sur Compiègne. Et oui, le voilà en néonat. à l'hôpital de Compiègne. Nous sommes contents, il n'y a plus autant de route à faire et je peux aller dans le service à n'importe quelle heure. Il fait encore quelques pics de désaturation, encore normal pour son âge, mais j'aimerai bien que cela cesse. Il pesait en entrant à Compiègne 1960g et faisait 44 cm (pour 39 à sa naissance, il y a 3.5 semaines !).
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Génial ! A ce rythme la couverture sera prête pour l'arrivée d'Ethan à la maison ! Ethan pousse bien vite ! C'est un costaud !
Répondre
E
Bravo pour l'avancement de la couverture malgré les soucis et merci pour ses bonnes nouvelles.Courage.
Répondre