Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 22:13

Je sais : cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur le blog.
Je ne brode que très rarement et n'avance pas. Ethan me prend beaucoup de temps. Le reste de la famille a aussi besoin de moi. A cela s'ajoute les travaux de la maison et quelques soucis informatiques.
Ethan est rentré à la maison depuis une semaine et nous nous organisons autour de son rythme.
Zohra voulait broder pour son frère depuis longtemps. Elle avait commencé à chercher bien avant mon accouchement support et modèle. Elle avait trouvé un petit bavoir (support offert par un magasine). En voyant son frère boire et régurgiter, elle a eu envie de s'y mettre. Nous avons cherché un modèle, modifié les couleurs dimanche dernier et elle s'y est mise. Elle a fini lundi. En voici le résultat :

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou Zohra ! La calligraphie que tu as choisi est bien jolie, les couleurs aussi. C'est gai et printanier. Peux-tu faire un bisou à ton petit frère de ma part ?! Merci Zohra ! Plein de zizoux à toi !
Répondre
C
Bravo Zohra, ton bavoir est très réussi<br /> <br /> Vous devez être heureux d'avoir pu ramener le petit Ethan chez vous<br /> <br /> Nous espérons voir une petite photo de lui<br /> <br /> A bientôt à l'atelier<br /> <br /> Bises à toute la famille
Répondre
V
C'est très joli et l'attention très gentille pour le petit bout qui vient de rentrer à la maison.
Répondre