Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 10:00

Mon amie Estelle m'a dit à l'occasion de la St Valentin que nous ne marquons pas sous l'excuse de la commercialité de cet évènement : "Il ne faut jamais rater une occasion de fêter l'Amour". Cela m'a beaucoup fait travailler les méninges et j'ai appliqué pour la fête des mères. C'était une fête à laquelle je ne voulais pas prêter attention mais après tout, je ne dis pas suffisemment souvent à ma maman que je l'aime. Alors je me suis décidée. Après tout, je suis tellement touchée quand je vois la fierté de mes filles apportaient leur présent concus de leurs mains. J'ai copié et conçu de mes mains : j'ai brodé un gant pour enveloppé un savon Chanel N°5 (maman aime ce parfum).


BONNE FETE Estelle, ta petite Line et notre petit Loric sont présents dans nos coeurs et nous sommes des mamans ... Je pense à toi.
Bonne Fête à toutes les mamans même si c'est de coeur...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh oui dommage, je ne vois pas non plus la photo. Il ne faut jamais hésiter à fêter les mamans.
Répondre
E
MERCI Delphine ! Tu as raison, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS<br /> Dommage que je ne puisse pas voir la photo de ton ouvrage. Est-ce le format qui est différent des autres photos (que j'arrive à voir) ???<br /> Snifff!
Répondre