Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 21:59
Mi-mai, une amie m'appelle pour me demander si j'aimerai broder le coussin de mariage de sa fille Soline qui a lieu le 12 juillet auquel nous sommes invités.
J'accepte avec joie tout de suite : cela fait longtemps que cela me tentait mais sans commande, difficile d'executer un tel produit. Elle me donne la couleur dominante du mariage : orange mandarine. J'avais déjà vu pleins de modèle que j'avais envie de broder mais bien évidemment, quand on cherche on ne trouve plus !
J'ai trouvé d'autres choses. Et je me lance avec beaucoup d'hésitation. Finalement, je ne sais pas si ce que j'ai choisi va plaire. Je ne connais pas bien sa fille, je l'ai déjà rencontrée et j'ai bien discuté avec elle mais très occasionnellement. J'avais envie de faire plus que des initiales.
J'espère qu'elles ne seront pas trop déçues.
Ce sont mon alliance et celle de mon mari qui ont servi de modèle. Nous fêtons nos 11 ans de mariage aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il était fort beau ce coussin et à mon grand regret pas assez mis en valeur dans la cérémonie<br /> Bravo Delphine!!<br /> et merci d'avoir si bien répondu à ma demande.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Très très joli ...<br /> Quoi de plus beau, que de faire plaisir!!!<br /> Au plaisir...
Répondre
C
Bravo pour ce coussin, je pense que les mariés ont été ravis<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard mais je rentre de vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Adorable, les couleurs sont très fraiches, les mariés vont être ravis.
Répondre
E
Ravissant ! Harmonieux et festif, Il devrait plaire aux mariés. Bravo !<br /> J'en profite pour vous souhaiter encore plein de bonheurs à partager pour cette nouvelle année de mariage.<br /> Et un magnifique anniversaire à Zohra ! Neuf ans déjà !<br /> Zizouxxxxx de Provence.<br /> Estelle
Répondre