Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 09:52

Voilà le dernier cadeau brodé que j'ai fait à Marwan.

Je n'étais pas sûre que ces cadeaux avaient vraiment plu. Comme cela m'avait demandé quand même beaucoup de temps...
Alors, j'ai préféré broder pour d'autres. Ainsi Amine n'a rien eu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu m'avais envoyé des modèles de grenouille à broder et celle-ci en faisait partie. Tu te rappelle ? Il me semble que c'est un modèle Mouton Rouge mais je me trompe peut-être. Puis tu nous a offert la superbe et unique sortie de bain des grenouilles de MTSA !
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu t'en souviens ! Bravo. Oui, c'est un modèle Mouton Rouge. J'aime beauocup. J'ai aimé brodé la sortie de bain MTSA. J'aime pas trop broder 2<br /> fois la même grille mais je l'ai déjà fait et je l'aurai fait à nouveau si tu avais porté ton choix sur cette grenouille (ou l'un des autres modèles que je t'avais proposés que j'avais déjà<br /> brodé!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tiens, je reconnais cette grenouille ! C'est bien sympa ! Le biais turquoise rehausse et apporte encore plus de peps.
Répondre
Z
<br /> Ah ouii, tu la reconnais ? Pourtant, je ne l'ai brodé qu'une fois en 2003 donc bien avant que l'on se retrouve !? Tu m'intrigues.<br /> La photo n'est pas terrible car c'est un scan.<br /> <br /> <br />