Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 21:33

Voilà enfin les photos. Elles ont été prises aujourd'hui donc il est rempli partiellement. Eh oui, les enfants ont déjà ouvert les 3 premiers jours.

Je suis contente d'être à l'heure, je n'y croyais pas quand je l'ai commencé. La fin a mis aussi beaucoup de temps pour les détails.

Il y a des améliorations à apporter (peut-être pour la saison prochaine).

A2010 12 01 Calendrier de l'avent compo

Passez de bonnes fêtes et en attendant bons préparatifs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> MERVEILLEUX Delphine ! Je comprends ta satisfaction d'être à l'heure. Bravo ! Alors qu'as-tu glissé dans les petites pochettes ??? Des bonbons ?! Un jeu de piste ? Des missives ?...<br /> Bons préparatifs de noël. Et n'oublies pas de nous montrer ta crèche ;-)<br /> zizoux<br /> <br /> <br />
Répondre