Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 15:12

Pendant les vacances, je vous ai montré les broderies pour les jumelles Enora et Léyna que j'avais confectionnées. Elles ont été appliquées sur des petites serviettes de toilettes.

A2012 09 10 Serviettes bis Enora et Léyna

Cette année, je me suis inscrite à un atelier de couture à l'association "Les ateliers autour du fil" les lundis soirs. J'aimerai apprendre les petits trucs en couture, j'ai appris toute seule et j'ai tendance à bidouiller. Cette application est mon premier atelier. Je savais coudre une bande sur une serviette mais cela m'a permis de le faire proprement.

A2012 09 10 Serviettes Enora et Léyna

Partager cet article
Repost0

commentaires