Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 08:51
Nous sommes le 1er mars et voici l'avancée de mon calendrier. Je n'ai pas brodé de pochettes mais comme j'avais pris un peu d'avance, ce n'est pas bien grave. De plus, j'ai bien avancé sur la tête du calendrier.
A2010-02-28-Calendrier-de-l-Avent-4e-RDV.jpg
La photo n'est pas trop bonne. Toutes mes excuses. Les plis de la toile n'aide pas. Pourtant, il y avait un beau soleil hier quand je les ai prises, juste avant la tempête. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle avancée, Delphine !!! Je m'attendais pas à voir les rennes, déjà ! Bravo, continue dans ton si bel élan !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les photos sont sombres mais on y voit quand même. Les rennes en avant, voilà le père noël qui arrive !!!!... enfin encore un peu de patience ;-) Tu es la première à notre 4ème rdv. C'est super !<br /> Très belle journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre