Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 21:15

Enfin voilà une nouvelle création. Je m'y suis mise depuis le début de l'année mais cela a pris plus de temps que je ne pensais... Je ne brode pas très régulièrement.

 

A2012 02 22 Sortie de bain Clara - 1

C'est pour la fille de ma collègue. Elle a décoré sa chambre avec des Winny. Une autre de mes collègues a participé en me donnant la grille. J'ai beaucoup aimé ce modèle pour une petite fille. Je l'ai brodé sur une toile aïda 7 cms pour qu'il rentre sur mon chapeau. Je l'ai bordé en rouge car ma collègue n'est pas fan du rose (cela me rappelle quelqu'un).

A2012 02 22 Sortie de bain Clara - 2 

Il est très tendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolie ! J'adore tes sorties de bain. Celle-ci est tendre et pétillante avec son biais en satin rouge. Un très beau cadeau. Zizoux du sud ;-)
Répondre