Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 07:14
Mon week-end a été productif, j'ai réussi à finaliser plusieurs projets. Je n'ai pas tout fini mais j'ai le sentiment d'avoir achevé des choses et cela fait du bien.

Enfin, j'ai terminé la troisième sortie de bain d'Ethan. J'ai fini les croix samedi au bord de la piscine en attendant qu'Itzel prenne son cours.
Je suis allée chercher le biais au magasin 1/4 d'heure avant la fermeture. Il ne me restait plus qu'à coudre dimanche.

J'ai choisi du jaune et cela illumine bien la broderie. J'avais pensé prendre du turquoise mais ce n'est pas la couleur de Ben. J'avais pensé prendre du rouge mais Ethan a déjà une sortie de bain au biais rouge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Youpi la voilà ! Et qu'elle est belle ! J'avais déjà vu la broderie en cours et je trouve qu'il faut que tu ajoutes des photos du détail car là on voit tout petit. Dommage ! Ce soir je la montre à<br /> Jean-Yves ;-) Sympa le biais jaune. C'est la dernière sortie de bain pour Ethan ? Je vais faire un tour sur tes Projets 2009 et 2010 ;-) Zizoux du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre