Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 12:28

Bavoir pour une petite princesse ! 

 

Voici un petit bavoir pour la fille d'une connaissance de mon mari. Avec l'entrée au collège de notre fille, Benjamin s'est impliqué au niveau des représentants des parents et a créé un nouveau cercle de connaissance avec des liens qui se tissent.

 

A2013-02-Bavoir-Marie.jpg

 

Le modèle est tiré du Mango Pratique "Contes de fées" de Sylvie Teytaud-Louche. J'ai toujours aimé cette créatrice pour ses modèles enfantins. Je suis un peu déçue des couleurs, deux bleues étaient mentionnés pour la robe, j'ai même acheté l'un d'eux que je n'avais pas en stock, et on ne voit pas la différence ! Il n'y a même pas d'effet. Mais le rendu est très sympa.

 

La toile est de l'aïda piquée par mes soins sur de l'éponge au biais rose.

 

Il ne reste plus qu'à l'offrir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires