Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 12:00

Zoé, tu es attendue depuis si longtemps ! L'idée a germé il y a longtemps : le modèle est sorti d'un de fil en aiguille Hors série BLEU.

Je l'ai adapté aux couleurs de ta chambre qui est peinte depuis longtemps aussi.

Le choix de la toile a été difficile, j'étais parti pour du vert mais je n'ai pas trouvé de toile d'un vert qui s'assortisse avec celui de ta chambre. Je me suis rabattue sur ce mauve après beaucoup d'hésitation car j'ai commencé à broder avant d'avoir la confirmation que tu étais une fille. J'avais peur que cela soit trop féminin dans le cas où tu aurais été un garçon.

A2010 08 31 Cadeau Zoe compo

J'espère que cela te plaira. D'après Tatama, cela sera parfait dans ta chambre...

Bienvenue dans notre univers. Profites bien de tout l'amour de ta famille : parents, soeur... grands-parents, tantes et oncles... cousine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel cadeau original ! Les couleurs sont parfaites car elles sont tendres tout comme notre petite Zoé. Tu as bien choisi les motifs : des fleurs, des coeurs pour notre seconde fleur d'amour et la<br /> présence des oiseaux comme un clin d'oeil à sa grande soeur... C'est magnifique. On aime beaucoup.<br /> Zizoux du sud ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre