Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 17:44
Suite à des soucis informatiques et mes vacances, je n'ai pas pu publier les articles à temps. Voici les serviettes d'invité brodées pour le mariage de Soline du 12 juillet. Je n'étais pas en retard pour l'offrir.

Le modèle provient du DFA N°55 MAI-JUIN 2007. Je n'ai brodé qu'une partie du modèle car c'était pour des serviettes de taille normale.

J'avais offert aussi des serviettes d'invité à sa soeur aînée pour son mariage en 2001 et sa mère, notre amie, m'avait dit que cela avait bien plu.

Comme j'avais peur que le coussin ne plaise pas...
Au final, le coussin et les serviettes ont plu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mais comment as-tu trouvé le temps de faire tout ça en si peu de temps ! Les croix doivent avancer à un rythme sous tes doigts agiles, je suis impressionnée. Les serviettes d'invité sont classe et tendance avec le choix du modèle et les couleurs actuelles.<br /> Zizoux<br /> Estelle
Répondre