Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 18:13

Voilà un bavoir de fait pour une des naissances de juillet : je l'ai brodé sur un support acheté pour ne pas prendre trop de retard dans les cadeaux de naissance.  


Le modèle est tiré du DFA Hors Série NAISSANCE N°14 mais j'ai dû adapter le modèle. Le bavoir était un petit modèle de naissance rond alors que j'ai utilisé un plus grand (qui durera plus longtemps) avec une bande moins haute. J'ai donc pris l'idée en aplatissant. Je l'ai adapté au fur et à mesure des points, je n'ai pas repris le modèle sur une grille.  Je suis satisfaite du résultat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Fleuri et frais, il est sympa comme tout !<br /> Zizoux<br /> Estelle
Répondre
C
il est bô<br /> <br /> bises
Répondre