Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 13:15
Pour la petite histoire, j'ai eu envie de leur broder un thème sur la mer et puis je me le suis interdit en pensant que le rapprochement était trop facile !

Le bavoir n'est pas de ma création, cette fois-ci je me suis laissée séduire par les bavoirs de ma copine de "au chat qui dort" (www.auchatquidort.com). Ils sont vraiment très beaux. Elle aime beaucoup Pierre Lapin et j'ai pensé à elle à chaque croix d'autant plus qu'elle doit se remettre de soucis de santé. J'espère que mes pensées l'ont aidée. Il y a quatre modèles. Vous ne les trouverez pas sur le site mais vous pouvez lui en demander par mail. Vous verrez deux des autres avec mes prochaines créations. Elle fait aussi des protèges carnet de santé. Le modèle de Sarah est l'un des quatre : Le carnet de santé de Sarah .

Les grilles, un peu adaptées, sont tirées d'un mango sur Béatrix Potter, créatrice de Pierre Lapin. La toile est de la Belfast 12,6 fils.
Partager cet article
Repost0

commentaires