Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 15:15

Les parents de Marin se sont mariés l'année dernière, nous avons été invité. Je leur avais brodé des serviettes d'invités et leur coussin de mariage (sur la demande de la maman de Soline, ma marraine).
Le cadeau de mariage de Soline
Le coussin de Mariage de Soline

Soline a 4 soeurs. L'aînée, Hélène, est mariée et a deux enfants. Pour son mariage, j'avais offert des serviettes d'invités : Le cadeau de mariage de Soline et pour la naissance de sa fille aînée des bavoirs :  la photo n'est pas terrible car mon scanner ne fonctionne plus et j'ai dû reprendre en photo la photo de l'époque.

La deuxième, Lucie, ne s'est pas mariée mais a eu un petit garçon pour lequel j'avais brodé deux bavoirs : Les bavoirs de Solal

Partager cet article
Repost0

commentaires