Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 05:27
Voilà un autre bavoir de ma copine "Au chat qui dort" (www.auchatquidort.com). Le modèle est tiré du mango sur les princesses de grilles de Sylvie Teytaud, l'une de mes créatrice préférée pour les modèles d'enfants.
La toile est une toile Zweigart Belfast 12,6 fils. Attention les virgules comptent surtout pour le bavoir !! J'ai dû couper un peu la tige de la feuille pour faire entrer la lutine en hauteur. C'est un peu juste, (je me suis d'ailleurs fait avoir pour la pose du bouton ! J'avais mieux calculé pour Pierre Lapin) mais je suis quand même contente du résultat :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Delphine, nous avons bien reçu ce magnifique bavoir. Je ne sais pas si j'oserai l'utiliser tellement il est joli!!! Je suis admirative de tout ce que tu arrives à faire avec 3 enfants. Encore félicitations et surtout un immense merci pour tous ces cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. A bientôt.
Répondre
E
Adorable, mignon tout plein ! Sympa le choix des boutons. L'initiale sur la pochette aussi. Un ensemble super réussi. Bravo Delphine !
Répondre