Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 07:54
Lili est le surnom de la fille de ma cousine qui est prévue pour dans une petite dizaine de jours. Elle vit au Etats-Unis et elle est danseuse. Bon, pas de la danse classique mais je trouve ces petite souris tellement mignonnes.
C'est le troisième modèle de bavoir de ma copine "Au chat qui dort" (www.auchatquidort.com).
Les modèles sont tirés du livre : "BABAR SPOT MIMI et les autres au point de croix" des Editions Fleurus. Ce livre reprend tout un tas de personnages de livre pour enfants. Il est super sympa. Les broderies ne sont pas toujours simples, il y a beaucoup de 3/4 de points, il vaut mieux travailler sur de l'unifil.
Je ne connaissais pas Angelina, la petite danseuse souris mais maman oui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ta série de trois bavoirs est craquante. Une belle collaboration avec Christine. Bravo Delphine !
Répondre
M
J'adore tes 3 derniers bavoirs et particulièrement celui de la souris. Le lapin est très fin et précis. Il a un très beau rendu. Ton voyage au Liban fut en partie créatif ! La base du bavoir vient-elle de Christine ?<br /> J'appelle Estelle demain pour savoir quand nous pouvons organiser un petit WE atelier. <br /> Gros bisous et bon courage à tes petits bouts pour la rentrée !
Répondre
V
trop mimi
Répondre