Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:15
Jeudi 3 septembre 2009 : la rentrée scolaire. Pour notre puce, c'est sa deuxième année de maternelle et elle est dans une classe de Moyen-Grand. Plus question de sieste (sauf qu'elle n'en fait plus depuis deux à la maison) mais un temps de repos la tête sur un coussin. Il faut donc apporter un petit coussin. Je la laisse dans sa classe avec mon esprit qui part déjà dans le projet de lui coudre;
Mais, le soir quand je la récupère à la garderie, elle me dit : "mon coussin doit être rose, coeur et doux". J'imagine qu'elle a une idée exacte du coussin qu'elle a vu. Je lui propose de le coudre.
Vendredi soir, nous partons donc après l'école au magasin de tissu de la ville et je la fait choisir.Je suis un peu déçue de la forme que j'ai obtenue mais ma fille l'a adopté et elle a hâte de la montrer à l'école. Elle n'a pas pu y aller les deux derniers jours pour cause de diarrhée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est génial ! Nul doute qu'elle fera une bonne pause sur son coussin coeur tout doux ! Le petit défaut se montre en fait un avantage : elle pourra bien caler son petit cou pour ses temps de<br /> repos.<br /> Enormes bisous à Itzel.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Itzel une créatrice en herbe et sa maman pour réaliser son coussin, c'est trop mignon ! Le résultat est fondant à craquer. Adorable. Plein de zizoux à toutes les deux
Répondre