Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 08:01
Angéline a un grand frère : Antony. Il habitait avec ses parents très près de chez nous. Son père, un ancien collègue de boulot chez Miko de mon mari, travaillait à côté de Compiègne.
Quand nous sommes revenus sur Compiègne, ils se sont revus et nous sommes allés manger une fois chez eux. Peu de temps après, il faisait le choix de changer d'employeur et se sont considérablement éloignés.

Quand nous sommes allés chez eux, nous avions fait la connaissance d'Antony et j'avais apporté le cadeau de naissance :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires