Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 08:25

Voilà pour une petite princesse-fée.

J'ai utilisé les couleurs et la caligraphie du faire-part pour le prénom. Les deux motifs proviennent d'un mango sur les fées de Sylvie Teytaud. J'aime beaucoup les modèles. Dommage qu'ils ne soients pas brodés avant l'édition, elle choisit des jolies couleurs mais qui manquent parfois de contraste ! (Sur les grilles, le contraste est bien visible).
 

C'est un bavoir de la série rose. Il ne me reste plus d'éponge que pour un bavoir après celui-là.
J'ai pris du biais mat pour que cela ne glisse pas quand on lie les liens (je sais Maguy que cela ne t'a pas dérangé).


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Petite faute sur mon nom, merci de corriger "Teytaud" avec un "D" à la fin… merci et bonne journée… connaissez-vous ma boutique : http://lesfees.sylvie-teytaud.fr/<br /> merci de faire une petite pub sur votre blog - A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Voilà, c'est chose faite. Avec toutes mes excuses.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mille merci pour ce très beau bavoir que nous avons reçu ce matin. Cela nous touche beaucoup d'autant qu'Anthony a également le sien.<br /> <br /> Le bavoir est magnifique et les couleurs vont très bien à notre petite choupie.<br /> <br /> A très vite au téléphone.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très joli bavoir<br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup le prénom de la princesse-fée car il y a les prénoms de ma grand mère, de ma maman et de ma fille ! Le bavoir est féérique ! Voilà une belle occasion de broder les modèles d'une créatrice dont tu apprécies l'univers créatif. Bravo pour avoir adapter la calligraphie du faire part.
Répondre