Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 07:57
Pour le salon "Festival de la broderie", deux amies sont montées de leur Provence, elles ont laissé maris et enfant le temps d'un week-end. Alors j'ai eu envie de dire merci à leur famille. Je viens tout juste de finir la deuxième carte.
Mélange de point de croix et carton perforé :
A2009 12 16 Carte Merci JY détail 2
J'aime beaucoup le résultat. Il y a des progrès à faire.
A2009 12 16 Carte Merci Antoine détail 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un MERCI pour ton MERCI qui est allé droit au coeur et dire que je ne rafole pas du cartonné ! Le tiens m'a beaucoup plu et Antoine a été impressioné par le travail qu'il a représenté. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A mon tour de te remercier pour cette jolie carte ! J'étais content qu'Estelle se fasse plaisir en partageant de bons moments avec toi et je l'ai retrouvé avec de nouveaux projets. Merci à toi !<br /> Bises, Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre