Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 00:00
Lors du Festival de la broderie de Compiègne, 3 de mes amies et moi, nous avons lancé un projet : réaliser un calendrier de l'avent. Mes amies sont parties sur un modèle d'"un chat dans l'aiguille". Moi, j'avais déjà acquis un calendrier il y a plusieurs mois du " jardin d'Emilie". Chaque mois, nous nous envoyons les photos de notre avancée. Si on avance suffisement vite, nous devrions le finir pour Noël 2010.
Suite à des projets plus urgent sur novembre, je n'ai pas pu beaucoup avancé. Je n'ai brodé que deux cases. Mon calendrier se compose de 25 cases (pour 25 jours) et d'une broderie plus conséquente sur le haut. Il manque donc un 12e de la broderie du haut.
A2009-12-02-calendrier-avent-dec.jpg
Il y aura aussi de la couture pour finaliser le projet !
A suivre pour le 1er janvier... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tous les ans, je me dis je ferais bien un calendrier de l'avent ; je devrais faire comme toi et m'y prendre longtemps à l'avance ; j'aime beaucoup l'idée d'un calendrier brodé ! Encore merci de ta<br /> petite visite à mon expo ; tu aurais dû venir te présenter ; j'aurais été heureuse de papoter un peu broderie avec toi ! bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci, mais tu étais occupé quand je suis venue avec mon petit garçon en poussette samedi en fin d'après-midi.<br /> Moi, je rêve de faire du patch... comme quoi ! <br /> <br /> <br />
E
<br /> rendez-vous à ne pas manquer... pour être prête le jour J !<br /> Motivant et enrichissant de partager nos créations toutes les 4.<br /> Et c'est grâce à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre