Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 13:06
Christine, l'animatrice de notre atelier broderie, nous a proposé un nouvel échange sur le thème Halloween. Le but étant de nous faire un peu travailler aussi car l'échange aura lieu après le "Festival de la Broderie" où nous devons exposer nos ouvrages. 
J'ai enfin fini le mien, la broderie est terminée depuis plusieurs semaines, mais je devais faire la couture.

Qu'est-ce que c'est ?
Je vous mets le détail dès que j'ai le temps.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> jolie citrouille... mais qu'est-ce que c'est ??? un range aiguille ? Mystère...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et ben, non. Je ne brode pas souvent les accessoires de couture ou broderie. Une fois qu'on en a un, on n'en a pas besoin d'autres ! Alors, je cherche d'autres idées.<br /> Quand tu liras ce que c'est, je suis sûre que tu pourras me donner quelques trucs de couture.<br /> <br /> <br />