Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 13:19

A2010-04-30-Naissance-Augustin--Mulac--0.jpg

Je me suis éclatée pour ce cadeau. Le modèle est tiré d'un livre de Christel Elbaz. Il est brodé sur un sac mais j'ai trouvé que cela aurait de l'effet pour un bavoir. Encore une fois, je détourne l'idée de départ !

Je voulais faire une pochette pour ne pas faire de jaloux avec le cousin.

Je suis très fière d'avoir réussi le pliage des tissus de la pochette pour que la couture soit complètement invisible malgré la doublure.

La broderie de ce bavoir est terminée depuis plusieurs semaines : je l'ai brodé assez rapidement mais ensuite j'ai mis du temps à laver, repasser et coudre. Cela a longtemps traîné sur une chaise dans mon salon sur un tas de tissu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour, je suis vraiment impressionnée par toutes tes créations !<br /> <br /> J'avais commencé un bandeau brodé pour Clément avant sa naissance et il n'est toujours pas fini...<br /> <br /> bises à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très chouette !!!! Plein de gaieté, de joie et d'appétit ! Ensemble à croquer bien-sûr ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre