Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : Le blog de Zozel
  • : Présentation de mes créations en broderie, couture, et loisirs créatifs ainsi que ceux de ma fille.
  • Contact

Archives

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 17:10

Comme vous le savez, je me suis laissée un peu dépassée cette année. Olivia est née le 1er mai dernier et je n'ai pas pris le temps de faire quelque chose. Je vais probablement faire sa connaissance demain, alors j'ai mis le turbo pour un petit quelque chose cet après-midi. J'ai pris conscience que j'allais la voir il y a quelques jours mais comme je devais passer quelques jours chez ma tante avant, je voulais la remercier avec un torchon brodé. J'avais donc mis la priorité au torchon puisque je quittais sa maison qu'elle m'a gentiment prêtée avant de voir Olivia. Mais voilà, le torchon n'est pas fini et je pars demain. Je finirai le torchon prochainement et je l'enverrai à ma tante. (Encore un projet à venir !!)

A2011 08 17 Bavoir OliviaLe modèle est un petit bout d'un abécédaire d'un Mango pratique de Véronique Enginger : "Le monde de Beatrix Potter".

Le bavoir est un modèle de mon stock (acheté il y a quelques temps chez Eurodif) prêt à broder. Je l'ai emporté avant de partir. Je savais n'avoir pas le temps de coudre un bavoir.

A2011 08 17 Bavoir Olivia detailsPour une fois, je peux vous dire que j'ai mis entre 3 et 4 heures pour le broder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tout mimi ce bavoir avec son petit oiseau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre